Besoin de déménager vos meubles lourds à Bruxelles?

Pour déménager vos meubles lourds, voici des conseils à suivres : 

Envisagez-vous de déménager vos propres meubles? C’est peut être plus simple que vous ne l’imaginez. Même les amateurs peuvent déplacer en toute sécurité de grands meubles tels que des canapés, des matelas et des chaises avec les droits et les outils appropriés. Voici 10 conseils essentiels pour déplacer des meubles dans votre maison personnelle, votre troisième appartement ou même une autre pièce.

1.Trouvez du soutien

Vous devez d’abord savoir que vous ne protégez pas seulement vos meubles et votre maison, mais aussi vous. Demander de l’aide à vos proche, un ou deux couples possibles peuvent faire la différence. Si vous avez du mal à trouver des bénévoles, vous avez envisagé un service comme Carbo Dem déménagement pour trouver vos propres services de déménagement.

2. Organisation de l’expédition

Spécifier avec exactitude la manière dont vous allez faire votre déménagement et ce dont vous allez déménager. Trouver les risque comme les nids de poule ou encore les escaliers extérieurs glacés.Il est essentiel de modifier le chemin de déchargement des articles afin qu’ils puissent être emballés correctement.

3. Pour la protection des portes

Lors du déplacement de gros meubles, il est facile de se frapper contre la porte. Le retrait de la garniture de porte augmentera l’espace de fonctionnement et évitera d’endommager la porte. Couvrir les meubles avec des coussins de couture peut également aider à protéger la porte.

4. Incluez les glissières pour faciliter le déplacement des  meubles

Ils protègent les planchers de bois franc et les tapis des égratignures ou des dommages dus aux mouvements. C’est souvent une bonne idée de les laisser, même après avoir déménagé!

5. Inclinez la chaise en “L” pour simplifier sa sorti

Souvent  les grandes chaises peuvent généralement nous mettre en difficulté pour le faire passer à une petite porte donc voila une petit astuce, tournez le côté de la porte, puis en poussant l’extrémité longue de la forme en L à travers la porte, puis en la tordant pour passer par l’autre bout.

6. Mettez une protection individuelle

Il est nécessaire de se protéger donc acheter des EPI (équipement de protection individuelle). Des articles de protection tels que des gants de travail lourds peuvent empêcher vos doigts et vos mains d’être coupés pendant le déménagement.

7. Utilisez un chariot

Les chariots sont généralement le meilleur moyen de transporter des objets volumineux et lourds tels que des machines à laver ou des sécheuses. Vous pouvez choisir de louer ou d’acheter ces outils.

8. Procurez vous des élingues plates et de courroies

Les matériaux comme les courroies de déplacement qui facilitent le déplacement des meubles, et ils peuvent être beaucoup plus sécurisé! Ces harnais professionnels sont souvent l’outil secret utilisé par les entreprises de déménagement professionnelles du monde.

9. Expédié convenablement les meubles

Pour ne pas prendre les risques inutiles, assurez-vous de soulever avec vos jambes et plutôt qu’avec votre dos. Il est toutefois essentiel  de plier les genoux, pas la taille. Ces deux techniques permettent d’éviter un effort physique excessif qui pourrait nuire à vous ou à votre entourage.

10. Retirez les pieds des chaises et des canapés

Le démontage est nécessaires pour passer à travers des portes étroites. Si vous souhaitez voir plus d’articles mobiles à faire soi-même, veuillez consulter notre page sur les outils mobiles et de levage. Le problème est que vous ne savez pas, vous ne savez pas

Les entreprises de déménagement ont besoin du volume cubique, qui est l’unité de mesure utilisée par notre industrie pour calculer l’espace requis afin que nous puissions déplacer ou stocker l’espace requis. Cela vous évite également d’avoir à payer trop ou pas assez. 

Voici quelques conseils sur la façon de mesurer le volume cubique afin de permettre à l’entreprise de déménagement ou au fournisseur de services d’entrepôt de mesurer correctement les meubles. Comment mesurez-vous votre maison lors d’un déménagement ou d’un magasin de meubles local ou d’un déménagement entre les villes à Lausanne ou Neuchâtel? Vous devrez commencer avec un morceau de papier ou nous contacter pour recevoir votre formulaire gratuit que vous pourrez utiliser pour créer votre propre liste de déménagement ou d’entreposage!

Ou allez vous commencez?

D’accord, vous devez préparer le papier et certaines choses ensuite. Vous devriez commencer à l’avant de la maison ou dans le salon ou le couloir.Il est préférable de se lever et de se tenir debout dans un endroit où vous pouvez voir toute la pièce, puis de remarquer de gros objets qui ne rentreront pas dans une boîte de la pièce. Notez simplement les meubles que vous souhaitez déplacer ou mettez-les dans des notes sur votre smartphone. Trouvez ensuite votre ruban à mesurer afin que nous puissions mesurer tout article que vous proposez pour obtenir un devis. Pour qu’une entreprise de déménagement comme la nôtre soit précisé dans l’offre, nous devons déterminer la taille exacte de votre mobilier.

Par quel moyen vous mesurer vos meubles?

D’accord, vous avez une liste, nous devons maintenant mesurer vos meubles. Il est préférable de voir si les meubles peuvent être installés avec précision dans la nouvelle maison (par exemple, dans le couloir – la porte d’entrée le long du mur du salon, etc.), en utilisant la méthode de mesure et un ruban à mesurer.