Conseils pour déménager à Nice pendant la grossesse

La grossesse vient avec ses bénédictions, bien sûr: bonjour nouveau bébé! Ce n’est rien de moins qu’un processus miraculeux. Mais comme le sait toute personne enceinte ou qui l’a été, cela apporte aussi son lot de défis. La fatigue, les maux de dos, l’indigestion, les articulations enflées, vous le nommez et la grossesse peut provoquer cela. Ainsi, lorsque vous ajoutez le déménagement dans une nouvelle maison à la liste des tâches (qui commence par «faire gesticuler un enfant»!), Cela peut sembler une montagne de tâches. Avec le bon support, vous pouvez terminer votre déménagement en toute sécurité et avec le moins de stress possible. Voici donc nos meilleurs conseils pour bouger pendant la grossesse!

Planifier à l’avance. Voie à suivre.

La planification à l’avance est toujours utile pour le jour du déménagement, mais elle est très utile lorsque vous transportez un passager supplémentaire. Jetez un coup d’œil à notre maîtrise du stress et de l’anxiété. Être trop anxieux pendant la grossesse peut augmenter votre tension artérielle ou avoir d’autres effets, alors laissez votre médecin vous surveiller!

Tenez votre médecin informé.

La plupart des médecins recommandent d’éviter de soulever quoi que ce soit de plus de 20 livres pendant une grossesse en bonne santé. Cela peut bien sûr varier en fonction de la façon dont votre corps réagit à un bébé en pleine croissance. Informez votre médecin que vous déménagez afin qu’il puisse vous proposer des choses à faire et à ne pas faire. Ils peuvent également vous donner des conseils pour vous aider à maîtriser le stress et l’anxiété. Être trop anxieux pendant la grossesse peut augmenter votre tension artérielle ou avoir d’autres effets, alors laissez votre médecin vous surveiller!

Si vous déménagez sur de longues distances, vous devrez vous mettre en place avec un nouveau médecin près de votre nouveau domicile. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un de nouveau, discutez avec votre médecin du transfert rapide et efficace de vos dossiers afin que vous puissiez prendre vos soins immédiatement.

Laissez d’autres personnes faire le gros du travail.

Oui, vous êtes certainement surhumain pour la gestation d’un enfant – mais cela ne signifie pas que vous devez également essayer de vous attaquer à de grandes tâches en mouvement. En fonction de votre progression et de la façon dont votre corps se sent, il est peut-être inutile de soulever des objets lourds. Le déménagement dans une nouvelle maison implique beaucoup de déménagements de boîtes et d’articles d’un endroit à un autre. C’est peut-être le moment de la vie où vous vous entraînez à demander de l’aide!

Si vous choisissez de soulever quelques objets, utilisez une forme appropriée: pliez les genoux et utilisez vos jambes. Évitez d’utiliser votre dos et soulevez-le en mouvements réguliers plutôt qu’en mouvements brusques. Si vous en avez trop, ne le faites pas! Vous ne voulez pas superviser le déménagement en étant allongé sur le canapé.

Pratiquez des soins personnels de haute qualité.

C’est une chose d’être un peu déshydratée ou assez épuisée le jour du déménagement quand on n’est pas enceinte. Mais lorsque vous déménagez pendant votre grossesse, rester au top de votre santé est obligatoire! Avant le déménagement, assurez-vous de:

Faites vos valises pour des morceaux de temps, puis laissez-vous reposer. Allez vous promener, faites une sieste, tout ce qui vous soutient.

Dormir! Au moins 8 heures par nuit est optimal.

Réservez du temps pour la détente. Que vous fassiez du yoga, que vous vous promeniez ou que vous respiriez profondément, le fait de vous occuper de votre système nerveux réduira votre niveau de stress. Cela gardera votre santé, et par conséquent la santé du bébé, en bonne forme.

Soyez honnête avec vos proches. Que ce soit avec votre partenaire, votre famille ou vos meilleurs amis, il est important de traiter vos sentiments avec quelqu’un. La grossesse peut déjà être une période émotionnelle, alors ajoutez le temps de quitter votre maison et les choses pourraient se sentir amplifiées.

Rire! Regardez un film drôle, racontez vos blagues ringardes préférées ou mettez une chanson et dansez. Il est important d’alléger l’ambiance de temps en temps pour garder la joie vivante! Déménager n’est pas facile, mais nous espérons que cela apportera de bonnes choses à la fin.

Écoutez votre corps. Surtout s’il s’agit de votre première grossesse, vous pourriez être surpris de ce que votre corps peut et ne peut pas faire. En cas de doute, ne le remettez pas en question: reposez-vous. Votre corps travaille dur tel quel.

Ne vous inquiétez pas du déballage.

Il peut être difficile de laisser ces cases seules une fois le déménagement terminé, mais prenez votre temps. Concentrez-vous sur le déballage des choses les plus nécessaires pour votre bien-être, comme votre chambre confortable et vos ustensiles de cuisine. Recrutez de l’aide pour mettre en place la crèche, mais vraiment vraiment: elle n’a pas besoin d’être parfaite. Votre bébé ne connaîtra pas la différence si vous n’avez pas réalisé cette bordure de girafe au pochoir à temps. Bouger pendant la grossesse est déjà assez dur!

Engagez une équipe de déménageurs professionnels.

À la fin de la journée, votre santé et celle de votre bébé sont la priorité absolue. Alors pourquoi ne pas laisser une équipe d’emballage et de levage pour vous.