Déménager des objets sensibles à Bruxelles

La première étape de l’emballage des assiettes en porcelaine consiste à déterminer s’il faut les emmener dans une nouvelle maison. Que faut-il faire pour déménager un vaisselier de porcelaine à trois portes? Si les plats que vous montrez font partie d’une collection de porcelaine précieuse et que les meubles eux-mêmes sont des meubles anciens en porcelaine ou ont une valeur émotionnelle pour vous, alors oui, vous les emporterez avec vous. Mais il ne faut pas négliger qu’il coûtera beaucoup d’argent et de temps important dans le transport de votre armoire à porcelaine et de son contenu.

Enregistrement des informations: comment se déblayer les éléments indésirables lors pendant déménagement. Il est fortement recommandé de retirer tous les objets fragiles qu’il contient avant d’emballer et de déplacer la porcelaine vous-même, de l’emballer correctement, puis de les stocker en toute sécurité dans un récipient approprié. Le moyen le plus efficace pour ce tâche est : utiliser des outils d’emballage de haute qualité, ne pas se soucier sur les quantités des matériaux d’emballage et respecter les paramètres à suivre pour la sécurité en matière d’emballage des objets fragiles.

L’outil concerné en matière d’emballage pour porcelaine fine

Lors de l’emballage de la porcelaine, le papier bulles devrait être votre meilleur ami. Afin d’emballer la vaisselle en porcelaine rapidement et en toute sécurité, il est important d’obtenir des matériaux d’emballage de haute qualité. Vous ne voulez pas vraiment soulever l’armoire de porcelaine telle quelle et la transporter dans un véhicule en mouvement? Ce genre de mouvement imprudent peut facilement être considéré comme l’une des plus grandes erreurs de l’histoire.

La boîte à vaisselle dont vous avez besoin doit avoir un carton ondulé épais à double couche, qui peut fournir la meilleure protection pour vos articles fragiles. Vous trouverez ces boîtes de déménagement spéciales auprès d’une entreprise de déménagement locale ou dans un magasin de fournitures de bureau à proximité.

Comment déménager un armoire de porcelaine à trois portes?

Si les boîtes en carton double couche posent un problème, les boîtes en carton standard peuvent également faire des économies. Cependant, vous devrez fournir plus de rembourrage et de soin pour compenser la faible protection de la boîte qui a un paroi plus simple.

En général, le papier bulle est considéré comme la protection ultime pour les articles sensible transportés à la maison. Achetez autant de bubble-gum que possible, car ses utilisations bénéfiques n’apporteront jamais trop de pression.

Assurez-vous que le papier d’emballage que vous recevez est suffisamment flexible car ce sera la toute première couche de protection pour votre porcelaine délicate. Veillez à ce que le papier d’emballage est suffisamment doux, car ce sera la première couche protectrice de porcelaine sensible. Plus il y a de papier utilisé pour emballer la porcelaine, mieux c’est. Par conséquent, soyez aussi généreux que possible dans les limites du budget. Les 10 étapes à connaître avec le matériel d’emballage approprié pour déménager votre porcelaine.

Étape 1. 

Intensifiez le fond et les côtés de la boîte que vous choisissez pour transporter la porcelaine. Qu’est-ce que cela a à voir avec le déménagement d’un armoire en céramique à trois portes? Cette étape de sécurité est conçue pour garantir que même les nouveaux conteneurs ne se briseront pas.

Étape 2. 

Avant de commencer à remplir, placez la boule de papier froissé au fond de la boîte. Le papier journal est une bonne solution: comme il peut laisser des taches d’encre, la porcelaine ne peut pas être emballée dans des journaux, mais les journaux peuvent être utilisés pour l’isolation et une protection supplémentaire.

Étape 3. 

Placez une fine assiette en porcelaine-2 ou 3 feuilles au milieu de plusieurs papiers d’emballage.

Étape 4. 

Un par un, retirez les coins du viseur sur la plaque à pâtisserie pour les recouvrir complètement. Utilisez du ruban adhésif pour fixer les bords du papier.

Étape 5. 

Enveloppez un morceau de papier à bulle sur l’emballage, puis collez l’ensemble du paquet en place.

Étape 6. 

Refait ces processus à chaque pièce de porcelaine que vous avez dans votre armoire de porcelaine. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez remettre les pièces emballées dans leurs boîtes.

Étape 7. 

Mettez l’assiette en porcelaine déjà protégée dans la boîte de bordure. S’ils sont posés à plat, le poids de la partie supérieure peut endommager la partie inférieure. Commencez l’étape de stockage avec la plaque de porcelaine fine la plus légère et terminez le enfin la plaque de porcelaine la plus lourde.

Étape 8. 

En majorité, une boîte de couverts contient de la porcelaine enveloppée dans la deuxième rangée. Par conséquent, vous devez absolument les utiliser. Mais ce n’est pas possible de séparer les deux rangées formées avant  de placer quelques morceaux de papier bulle.

Étape 9. 

Si l’emballage de poterie ne peut plus contenir de porcelaine, n’oubliez pas de remplir le reste de la boîte avec du papier journal et du papier bulle, dont vous n’avez plus besoin, ou de vêtements vieux mais propres. Vous avez comme objectif d’assurer qu’il n’y a aucun mouvement dans le conteneur pendant le transport. Soulevez chaque boîte emballée et secouez-la doucement. Si vous sentez que quelque chose bouge à l’intérieur, ou même légèrement, pensez à ajouter un matériau de rembourrage avant de fermer le couvercle.