LE TEMPS DE TRAVAIL À BRUXELLES

Dans nos sociétés, on devrait donner une pensée au temps de travail. Le bonheur psychophysique approprié garantie le travail de 8 heures par semaine. La santé physique et mentale sont généralement liées aux temps que chacun attribue à son travail. Faire un travail plus de 8 heures par semaine, pourrait diminuer petit à petit le temps de travail afin de déménager de manière efficace.

Pour être bon, on pourrait travailler 8 heures par semaine

Travailler, c’est bon pour notre corps et notre esprit, et aussi pour nos alentours. Mais, si on en fait trop, le bonheur psychophysique venant du travail devient ennuyeux et stressant. Des expérimentés de Bruxelles expriment que, travailler 8 heures par semaine nous rend heureux et nous donne de bonne esprit mental au travail. Alors, à part les nécessités économiques, travailler 8 heures par semaine autrement dit une journée par semaine, suffit si on voulait que le travail soit le seul profit qu’on peut avoir sur les bonheurs psychophysiques. Travailler trop, c’est habituel. Chacun n’aura plus le temps pour soi ; alors, la tension, la nervosité et le stress augmentent.

Tout le monde seront heureux, quand on a beaucoup de travail.

Les atouts psychologiques et la survie de chacun contribuent aussi au travail, non seulement l’utilité au économie. En plus, le sentiment de bonheur général est donné par des différents activités, de l’indispensabilité, l’accès à ses allures. Mais, on ne doit pas dépasser, on doit faire mieux au travail  en donnant le maximum.

Le bonheur, la vertu assurés par le travail 8 heures par semaine.

La santé physique et mentale sont généralement liées aux temps que chacun attribue à son travail. Faire un travail plus de 8 heures par semaine, pourrait diminuer petit à petit le temps de travail afin de déménager de manière efficace.

Du côté du bonheur au travail, hormis l’effet économique, une journée par semaine suffit pour chacun pour avoir une bonne quantité de travail.

Les expérimentés exigent que les résultats de ses expériences devraient être pris en douceur, et devraient être examinés à son niveau.

La diminution du temps au travail aurait des actes aux économies des pays, alors l’étude n’en voulait pas appeler puisque c’est une expérience informative.

A l’avenir, il y aura une possibilité sur la diminution du temps de travail pour les humains, si on introduit des robots et des différents outils sur le terrain.

On pourrait avoir une possibilité de positiver sur le bonheur de chacun. On doit commencer à introduire le week-end de 5 jours. On doit aussi augmenter le temps attribué aux vacances.