LES CHOSES QUE NOUS POUVONS FAIRE AUX COMPAGNONS APRÈS LE DÉMÉNAGEMENT À BRUXELLES

Des recommandations pour vous protéger, vous et vos amis à quatre pattes. Veuillez changer la serrure de la porte de la nouvelle maison le plus tôt possible. Parce que vous ne savez même pas qui pourrait avoir la clé en double avant votre arrivée.

Lors de la mise à jour du verrou d’interblocage, gardez à l’esprit le verrou intelligent. Ils offrent une sécurité supérieure, mais ils sont également plus réalisable. Chaque Smart Lock stockera plusieurs codes d’accès uniques pour votre famille et vos amis de confiance.

Vous pouvez établir le code pour qu’il soit actif à des moments spécifiques de la journée. Lorsque votre chien venu à midi le samedi, vous pouvez programmer le code pour qu’il ne fonctionne que lorsque vous vous y attendez. Ainsi que vous pouvez employer le journal d’activité dans une logiciel conciliable sur votre smartphone pour observer quand le mot de passe a été utilisé afin que l’animal puisse arriver à l’heure exacte.

FINIR AVEC DES PARTICULARITÉS FESTIFS

 Combler les ressources dont votre animal a besoin et qu’il aime – un nouveau chenil (garderie), un parc, un tondeur – et présentez votre famille à quatre pattes aux voisins. Vous pouvez définir la date à laquelle le chiot jouera. C’est une meilleur solution de rencontrer les nouveaux voisins, et si vous avez besoin de quelqu’un pour s’occuper d’un chat ou retrouver un chien perdu, c’est très pratique si cela vous aidera à l’avenir.

Nous savons que tous les animaux domestiques ne sont pas des chats et des chiens. Demandez des conseils pour déplacer les oiseaux, les poissons et les cochons d’Inde. Mes opinions sur le déménagement contient des recommandations sur les amphibiens et les reptiles.

 Veuillez essayer notre outil d’aide à la décision si vous êtes sur le point d’échanger le loquet mais que vous ne savez pas quel Smart Lock vous convient.

Déplacez-les vous-même pas dans un camion de déménagement

Lorsque vous voyagez avec des animaux domestiques, assurez-vous qu’ils peuvent entrer dans l’avion. S’il y a des problèmes, vous devez être dans une zone où vous pouvez les atteindre.Et quand vous voyagez avec plus d’un animal, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace.

Les animaux peuvent ressentir du stress et de la peur lorsqu’ils voyagent, ils doivent donc s’arrêter et se reposer. Assurez-vous qu’ils ont suffisamment d’eau pour éviter de se dessécher.

Le transport en camionnette se déplace à Bruxelles signifie généralement que la température n’est pas normale. Au lieu de cela, mettez-les dans une voiture ou un camion.

Protégez-les dans votre nouvelle maison

Dès que vous avez installé dans la nouvelle maison, veuillez les conserver dans un endroit sûr à la maison jusqu’à ce que la boîte soit placée. Il est important qu’ils n’essayez pas de sortir ou de s’échapper de chez vous.

Laissez-les s’adapter à leur nouvelle maison en vérifiant la pièce et en ressentant l’environnement. Ajoutez dès que possible des articles qui sentent votre odeur, tels que des vêtements,de la literie et des meubles.

Les chiens et les chats peuvent reconnaître le nouvel endroit où ils vivent comme leur maison si vous voyagez sur de longues distances avec eux.

Donnez-leur beaucoup d’eau

Les animaux domestiques peuvent se déshydrater facilement. Alors qu’ils ont besoin d’eau avant ,pendant et après le voyage,jusqu’à ce que vous arrivez dans votre nouvelle maison. Ils sont souvent stressés, ce qui peut augmenter leur rythme cardiaque et les submerger.

Un bac à litière est indispensable pour les chats en voyage. Les chiens doivent pouvoir sortir et faire leur pot en fonction du trajet.

Leur fournir beaucoup d’eau et de pots peut aider à prévenir des plus graves chocs.