Obtenir un devis de déménagement prompt et efficace à Bruxelles

Bien se préparer pour un déménagement

  • Emballer les objets fragiles, les contenu des meubles ainsi que d’autres mobiliers
  • Dans les locaux attribués, remplacer les mobiliers et les divers éléments de décoration. Exposer le fragile 
  • Nous marquons tous les meubles avec des feutres
  • Si nécessaire, il faut avoir des permis puisqu’on va occuper un espace publique en mettant en place des panneaux appropriés semblables à la réglementation en vigueur.
  • Un bandage de protection relatif serait utile pour démonter proprement
  • Fixer et charger dans des véhicules rembourrés
  • Au moyen de matériaux spéciaux, une protection des sols serait pris en compte pendant le transport et le déchargement

Déménagements intercontinentaux

Pour les déménagements intercontinentaux par voie aérienne ou maritime, la gestion bureaucratique des procédures douanières pourrait-être suivie par Carbodem Bruxelles. 

Pour un transport sûr et sans risque, nous emballons et stockons vos meubles dans les conteneurs de 30 à 60 mètres cubes.

Pour le transfert au sein de l’Union Européenne, aucun document spécial n’est requis.

Déménagement d’appartements

Pour être mis en sécurité, on prépare et emballe avec attention une inspection soigneuse de l’ancienne et de la nouvelle maison. Cette inspection élimine toute imprévu dans la manipulation des meubles et dans la logistique.

Meubles stockées

Vu votre besoin, vos marchandises seraient mis dans des boîtes de différentes tailles. Pour éviter les dangereuses infiltrations d’humidité, on stocke et scelle ces boîtes à l’intérieur de nos entrepôts bien soulevés du sol. Des systèmes d’alarmes performants reliés par satellite à une société de sécurité sont installés dans nos entrepôts. Depuis plus de 35 ans, on a garanti la sécurité et la confidentialité des marchandises que nous stockons. Votre boîte sera ouverte et fermée généralement en votre présence. Alors, pour en consulter, vous pouvez nous joindre à tout moment, pendant la période de garde à vue. Une société de premier plan assure tous les biens détenus par Carbodem Bruxelles.

Le self-stockage

Pour éviter les infiltrations et les inondations, on scelle vos marchandises dans notre structure bien soulevée du sol. On les stocke dans des boîtes de différentes tailles et on les surveille avec des systèmes d’alarme performants

Bureaux déménagés

Un déplacement efficace et sûr des environnements de bureau est garanti par la combinaison des opérateurs ayant de nombreuses années d’expérience et des moyens technologiques avancés.

Utilisation des engins élévateurs

Pour un déménagement à faire soi-même et sur, avec un opérateur expérimenté et compétent, nous pouvons louer nos chariots élévateurs si vous voulez déménager vous-même

Meubles emballés soigneusement

Pour assurer un transport sûr, on emballe tous les meubles avec un matériel spécial en considérant aussi les objets fragiles comme les assiettes, les verres, les peintures ou les miroirs.

Outils d’emballage pour les meubles

Les meilleurs emballages de déménagement disponible au marché international sont fournies aux clients. Dans chaque déménagement, on utilise des matériaux récents. Contrairement à beaucoup de nos concurrents, cela vous permet de préserver vos biens dans une hygiène maximale et le respect de votre santé. 

Les services fournies par Carbodem Bruxelles :

  • Matériaux spéciaux protégeant les sols de votre maison
  • Un rouleau entier de papier bulle pour emballer tous les objets fragiles 
  • Housse de matelas en nylon stérile
  • Boîtes sur mesure
  • Malles de vêtements (récent)
  • Housses de fauteuil et canapé

Même en cas de mouvements ultérieurs effectués par les clients, pour la protection totale des sols,on applique sur tous les meubles des feutres spéciaux.