Sept façons d’économiser beaucoup d’argent à Bruxelles

Si vous n’êtes pas un minimaliste passionné, déménager peut être intimidant, surtout si vous avez un budget serré et que vous déménagez à moindre coût. Comment faire pour économiser votre argent pour déménager tout vos affaires dans votre nouvelle maison? Voici quelques conseils et stratégies pour gérer un budget serré. Recherchez sur le coût de l’amélioration de l’habitat auprès des services expérimentés.

Organisez toujours

Ne supposez pas systématiquement que l’embauche d’entreprises de déménagement coûte plus cher que de déménager par soi. Même si le camion de location semble être tentant, beaucoup de travailleurs de la réhabilitation font de leur mieux pour se promener et se rendre compte qu’ils dépensent plus d’argent pour le camion que l’entreprise professionnelle de déménagement. Ces techniques de comparaison des options sont conçues pour vous aider à faire le meilleur choix pour vous-même. Si vous souhaitez que des professionnels participent, veuillez collecter au moins trois devis d’entreprises différentes. Même si vous le souhaitez, vous pouvez toujours négocier avec l’entreprise de déménagement.

Un consultant en déménagement a déclaré que si vous prévoyez de déménager à l’automne ou à l’hiver, l’entreprise le réduit généralement de 30%. Avant de réserver, veuillez effectuer les tâches suivantes: vérifier les avis de Yelp, rechercher les recommandations précédentes des clients, vérifier le système d’enregistrement électronique de sécurité et de fitness du département américain des transports et réduire les frais de voyage. Si vous souhaitez engager des professionnels, vous devez démonter vous-même les meubles IKEA. Ne laissez pas l’entreprise de déménagement vous facturer la clé Allen!

Un déménagement parfaite

Le bricolage a-t-il toujours l’air moins cher? Que vous utilisez votre propre voiture ou louez un camion, vous rendre au travail ne vous aidera pas et bloquer la circulation ne fera qu’aggraver le problème. Conduire en dehors des heures de pointe peut économiser de l’argent et du temps (et des maux de tête). Si vous cherchez à embaucher des professionnels ou à soudoyer quelque chose entre les extrêmes de la bière et de la pizza, vous devriez envisager d’utiliser des dispositifs de stockage portables pour réduire les prix. De nombreuses entreprises proposent cette option, mais PODS est probablement la plus connue. Vous chargez l’appareil vous-même, l’entreprise l’emmène sur votre nouveau lieu de travail, puis déchargez l’appareil. 

Ne pas déboursé pour les boîtes

La caisse est l’élément de base de ce mouvement. Il n’est pas du tout nécessaire d’acheter des boîtes, car il existe de nombreuses façons de les obtenir gratuitement: apportez des boîtes vides du bureau ou du lieu de travail; le carton de l’imprimante est durable et peut contenir la plupart des articles, vous pouvez donc voyager avec moins d’argent. Une caisse suffisamment solide pour contenir des bouteilles en verre de rhum ou de vodka ajoutera sans aucun doute du soutien à vos bijoux.

Demandez à des amis qui ont déménagé récemment ou publiez une demande sur vos réseaux sociaux. Consultez la section gratuite ou magasinez lors de la «Journée du recyclage et des ordures». On ne sait jamais qui vient de déménager et de jeter la vieille boîte. Veuillez contacter votre magasin d’alcools local.

À l’extérieur, enregistrez-vous derrière un magasin de taille moyenne. «Nous aimons nous promener dans les ruelles de Bruxelles, et nous avons trouvé des cartons de la bonne taille», a expliqué l’épouse et la mère d’un soldat, dont les familles se déplaçaient souvent à bon marché. Après avoir terminé, voulez-vous gagner de l’argent supplémentaire sur la boîte?Essayez de les vendre à l’entreprise – j’ai gagné 50 cents à 1,50 franc par boîte! Vous ne voulez pas jeter ces boîtes après un déménagement, vous devez les louer auprès d’un fournisseur de services. L’entreprise vous fournit des boîtes en carton pour l’emballage et les récupère dans votre nouveau domicile après le déballage.  Il démarre à 89 francs et loue 32 box pour une durée maximale de deux mois.

Les dates de fermeture de votre service public doit être  optimisez 

Dès le jour de votre déménagement à Bruxelles, certaines sociétés de services publics cessent de partager vos factures. Si votre cycle de facturation ne correspond pas à la date de votre déménagement, veuillez réduire les services dès que possible afin de ne pas avoir à payer un mois supplémentaire pour un déménagement bon marché. Oui, vous pouvez survivre une semaine ou deux sans fil. Non, vous ne voudrez peut-être pas essayer cette opération avec de l’électricité. Si vous déménagez dans une nouvelle ville, veuillez vérifier s’ils disposent de services gratuits fournis par Lausanne, qui resteront en contact avec les agences de service public locales et vous aideront à obtenir les meilleures remises sur les nouveaux services.

La vente ou le don d’une partie de vos affaire peut vous rapporter de l’argent (ou réduire les impôts) et éliminer l’excès de poids. C’est une mesure utilisée par certaines entreprises de déménagement pour estimer partiellement leurs coûts. Et, tout comme beaucoup de gens trouvent le déballage après avoir déménagé, vous n’avez pas vraiment besoin de penser à faire quoi que ce soit. Êtes-vous prêt à prendre des mesures drastiques? Vendre quoi que ce soit, c’est une idée particulièrement attrayante lorsque vous êtes submergé par toutes les trivialités qui accompagnent le mobile bon marché. Important aussi,vérifier avant tout la dimension de votre nouvelle habitation si vous transportez des meubles lourds.