Vous voulez déménagez à Bruxelles? Contactez-nous pour une offre de déménagement

Notre entreprise de déménagement professionnelle fournit des services pour vous. Nous  connaissons très bien la ville et pouvons organiser votre voyage en toute confiance. Nous sommes une entreprise dédiée à la qualité de service. Dans la mesure du possible, vous serez interrogé par l’un de nos experts mobiles qui recherchera vos besoins spécifiques sur place.

Passer d’une maison à une autre crée souvent de la confusion et du stress, surtout quand ce n’est pas bien organisé et que vous devez tout faire à la dernière minute et mal. Nous vous donnerons quelques conseils sur la façon de vous déplacer pour le rendre le moins douloureux possible.

Boites: où les obtenir et comment en tirer le meilleur parti

Bien sûr, vous avez besoin de boîtes. Vous pouvez les acheter ou essayer de les obtenir gratuitement. Si vous choisissez le deuxième itinéraire, passez la soirée devant un supermarché à demander s’il y a des restes dont vous n’avez pas besoin. Cela peut être une bonne idée d’économiser de l’argent. Mieux vaut marcher abondamment que de se limiter car quand il y en a peu, vous devrez faire beaucoup plus de déplacements que prévu pour déplacer le matériel (et le frais de l’essence).

Dans la mesure du possible, il est préférable de mettre tout ce que vous pouvez dans une boîte en premier pour faciliter votre travail et minimiser la quantité de travail le jour du déménagement. Il est surement mieux diluer la charge que la concentrer.

Enfin, la répartition du poids: il n’y a guère d’intérêt à avoir des caisses très légères que l’on peut facilement soulever en riant et en plaisantant, et d’autres qui sont si lourdes qu’il est même difficile de tirer. Le poids doit être uniformément réparti.

Indication et étiquettes

Ce n’est pas une bonne idée de remplir les boîtes, de les sceller et de les transporter «telles quelles». Vous avez absolument besoin d’étiquettes, mieux si elles sont colorées pour que vous puissiez restituez le contenu.

Les couleurs peuvent aider à l’identification (articles fragiles, nourriture, vaisselle, etc.). Les marquages ​​vous permettent d’indiquer toute une gamme d’informations pouvant faciliter la pièce d’origine.

Les accessoires fragiles

Certains objets sont certainement plus sensibles que d’autres. Vous pouvez utiliser du papier bulle pour éviter que le contenu des boîtes ne soit écrasé.

N’oublions pas la société externe parmi les astuces de déménagement.

Un vrai dilemme: essayez-vous de trouver ou d’appeler une entreprise extérieure? Les facteurs suivants doivent être pris en compte:

Les coûts. Évidemment, si nous faisons appel à un professionnel, nous devons mettre la main sur le portefeuille. Il est toujours judicieux d’obtenir un devis pour avoir une idée de la nature des coûts impliqués et pour évaluer si tel est le cas ou non.

Des spécialistes comme Carbo Dem Déménagement

Dans une entreprise de transport, nous avons la garantie de faire affaire avec des spécialistes: ils savent certainement comment procéder dans ces cas, et le risque de dommages matériels est minime.

Assurance. Celui qui effectue le déménagement est assuré. Donc, si quelque chose casse, une compensation est accordée. Si nous faisons cela seuls, nous devons abandonner à cette garantie.